19/3 _ 18:31

"Je sais pas si tu sais, mais mon ami Alain est décédé"


Ce n'est pas la perte d'un être cher qui m'afflige. Comme tous les autres avant, c'est de savoir que la vie ne tient à un fil, & que la mort, c'est comme n'importe quoi, ça arrive tous les jours. L'idée que ça n'a rien d'extraordinaire m'effraie. En plus de penser que ça pourrait m'arriver à moi, ce coup de téléphone nocturne qui vous réveille pour vois dire que ça fait un en plus.


Je n'oublierais pas les albums & les dvd de tokiohotel en avant-première, ni la rencontre avec le mec d'Universal, ni les papiers officiels sur eux. Ni sa voix grave, son odeur de cigarette, sa main dans la mienne & son sourire quand il dit à mon père que je suis "un très jolie jeune fille dis donc".
http://summertime.cowblog.fr/images/778807237small.jpg

13/3 _ 21:43

I. un bel exemple de technique demonstrative et l'art de convaincre. Je me souviens pas du II, ni du III.
Lettre 10 des Lettres Philosophiques de Voltaire. L'idée de me coucher me rebute pourtant j'ai les yeux qui piquent de fatigue. & j'ai mal au bras à cause de mon frère
Voilà, c'est ça je suis fatiguée. & quand je suis fatiguée, je deteste tout le monde à en pleurer. Tout le monde, les gens tristes, les gens heureux, les inconnus qui ont un sourire dans la rue, mon prof de maths, & aussi celui de l'année dernière. S. qui ne m'a pas rendu mes cours de physique, S. qui fait du tennis en polo lacoste au lieu d'aller en gym, J. qui se moque de moi, F. qui ne va pas bien & le crie au monde sans le savoir. J, parce qu'il est petit & que de toute façon, je l'aime pas. C. et ses sourires inutiles, K. quand il dit 'oui ça va' alors que non. M. parce qu'elle m'enerve, A. parce que ce con va partir, & qu'il fait sa tête de blasé. Ma prof de français, C. F & B. parce que j'aime pas travailler avec des glandus. I. parce qu'elle est insuportable par nature, M. parce que je le sais, elle me méprise. J. parce que je ne l'aime pas c'est tout. C. parce qu'elle me manque, & que je sais plus quoi faire. L. parce que elle l'a eu. S. parce que c'est plus facile de la detester que de manquer d'elle. Eux, parce que peut-être qu'ils ne m'ont rien apporté. Ma prof de danse qui me force à rentrer en contact avec les autres. Mon père, mon frère, la pluie, internet qui rame, le rock one parce que c'est pourri, les gens tristes alors que tout va bien. M. parce qu'elle est bête, E. parce que j'ai peur de la perdre & la liste est déjà trop longue.


J'écoute Nirvana en boucle, & je sais pas si je dois ne rien faire, pleurer, ou sauter de ma fenêtre (j'arriverais seulement à me peter une cheville, & de toute façon, j'habite à cinq minutes de l'hopital. j'aurais même pas le temps de mourir. fuck off)

http://summertime.cowblog.fr/images/kurtcobain.jpg
 

10/3 _ 21:28

1 an que je les* ai vu pour la dernière fois; ils me manquent ces cons. 1 an que je ne l'ai pas vu, elle.



BAC BLANC

16/03 - 20/03



je suis injoignable jusqu'au 20/03 après l'oral de français. merci. (semaine + week-end de merde en perspective.)


http://summertime.cowblog.fr/images/1242008223942hw5.jpg

9/3 _ 0:39

07.03.09 ; Bawdy Festival + Jarell + Livarkahil

08.03. 09 ; Sonic Boom 6 + Mr.Jingle + the Usual Suspects + Guerilla Poubelle


bilan ; des courbatures partout, la joue droite légèrement enflée comme la lèvre supérieure qui est ouverte, des bleus et des griffures partout.

& puis, de l'adrénaline, mes rires, des pogos, mes sourires, mes cheveux dans les yeux, des circle pit, & de la bonne musique. week-end de rêve.
merci


http://summertime.cowblog.fr/images/lce6aee067bebf3721d93e46c94b1c6fc.jpg

6/3 _ 23:08

j'hésitais entre summertime & cherryhair comme nom de blog. & puis finalement, j'ai tellement besoin de l'été, de nos fou-rires, de ta guitare, de ta voix, de nos conneries, de l'herbe verte, que la chanson de janis joplin a pris le dessus.



anciennement demoiselle ; il y avait trop de yeux indésirables sur cette page, à mon plus grand regret. ce blog n'est qu'un substitut; c'est dommage. tellement dommage de le commencer par un besoin immense de crever l'abcès & de deverser tout le pus. il y a des choses qui ne se disent pas, & je m'en excuse d'avance.

pardon.

tellement dommage de (re)commencer un blog en s'excusant.


http://summertime.cowblog.fr/images/21125picture973.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast