20/3 _ 15:41

Ces derniers temps, j'ai l'impression d'être un énorme sac en toile marron. Un truc un peu moche, un peu décrépi - mais solide ! Un énorme sac qu'on essaye de remplir, de remplir, de remplir de mots, de dates, de noms propres, de citations, de méthodologie, et de mots encore de mots. Et à croire que cet énorme sac n'est pas si énorme que ça. Et qu'en plus, il y a un trou au fond. C'est comme les amphores percées de Danaïdes cette histoire.
Sauf que je suis sensée rendre l'eau encore meilleure que lorsqu'elle est rentrée. Ça risque d'être compliqué.

Parce que comme tu l'as dit, faire de la philo, ça revient à découper une feuille de papier consciencieusement en 40 000 morceaux. Et Kant, il fait ça avec les doigts de pieds en plus.

http://summertime.cowblog.fr/images/10012308245423724.jpg
Par fleurs.des.champs le 21/3 _ 10:21
Tu me manque terriblement et je te comprends tellement tu sais... je t'aime ma Clara.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/2978300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast