10/6 _ 21:47

Je ne suis pas souvent fière de moi. Après tout, je n'ai pas tellement de quoi être fière. Pas comme si j'étais une héroïne des temps modernes, ou une intelectuelle surdouée, ou je ne sais quoi.
Mais être acceptée à Paris IV - La Sorbonne, en bi-licence Lettres Modernes Appliqués / LLCE Anglais, c'est la classe. Et j'suis fière, très fière.


(imaginons que je sois acceptée en Lettres Modernes/Science Po ; bi-cursus de prestige avec uniquement trente places, une troisième année à l'étranger. Et de la macroéconomie, je prends quoi ? Dilemme.)

Sur ce je vous embrasse, et je vais dormir. Parler de l'underlying homo-erostism pour son oral de bac, c'est épuisant, vraiment. Aussi épuisant que de sentir la nouvelle vie venir, et chanter dans ses poumons.


http://summertime.cowblog.fr/images/ohwhatafeeling.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/3006478

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast