4/9 _ 16:49

J'aimerais me pelottener dans mon lit, boire du café, regarder des séries débiles, lire des tonnes de bouquins, écouter toujours plus de musique, sortir sous le soleil brulant, rencontrer des gens, découvrir de nouvelles villes, faire des concerts. Toute ma vie.

Et ne pas penser au bac, à l'université, au futur, à la fatigue, au froid, à l''argent, à la routine, aux gens désagréables, aux responsabilités, au mal.
J'aimerais être en vacances toute ma vie.


J'ai peur de lacher l'affaire, de baisser les bras, de tout arrêter parce que je n'aurais tout simplement plus la force d'essayer que ma vie soit belle. J'ai peur que la motivation s'en aille, j'ai peur d'abandonner. J'ai peur que mon système d'autopersuasion ne me suffise pas, j'ai peur de craquer et de tomber sans être capable de me relever. J'ai peur d'être trop fatigué pour continuer à lutter.
J'ai peur de ne pas réussir. J'ai peur que le monde en entier soit contre moi, j'ai peur que mon corps me lache. J'ai peur de m'éffondrer.

http://summertime.cowblog.fr/images/210950777534.jpg

Par Eternal.Child le 4/9 _ 21:23
OOH MYY GOOOD
Wait For Me c'est le tout nouvel album de Moby qui est trop de la bombe sexuelle musiquale!
AHAHA
Mmh...pardon =D
Par imparfaiite le 12/9 _ 12:36
Oh, le dessin est beau.
Pour ce qui est du texte, pas grand chose à ajouter, juste que cela me parle beaucoup.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/2900141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast