18/6 _ 16:47

J'ai mal au dos; le bonheur fout trop de coups de poings. Il se paye cher.
Mais qu'est-ce que je donnerais pour voir des dieux, pour tendre la main vers des rêves, pour écouter des légendes ? J'ai donné mon dos, mon cou, ma voix, mes oreilles, & même un peu de ma vie.
Tremblotante contre le mur, je suis devenue aveugle. Le coeur au bord des lèvres, j'ai pensé qu'ils pourraient le relever, que leurs musiques me tuaient & me sauvaient à la fois. Cramponné à ma bouteille d'eau, j'ai souri en les voyant. J'ai souri en pensant que je devenais sourde de bonheur. L'adrénaline courait dans mes veines, le sourire était accroché tout seul sur mes lèvres, & j'attend la prochaine fois pour ce bonheur hurlant, suant, chantant, enivrant. & si beau, si beau...

C'est simpte; hier soir j'ai vu des dieux. & seul la douleur & la fatigue me rappelle que c'était vraiment réel.

http://summertime.cowblog.fr/images/0421175032DSC0328JPGThumbnail1.jpg
Par Pieces.of.my.memory le 19/6 _ 23:30
Han, j'espère que tu t'es remise de ce concert :p , et moi je suis une pas douée de la vie qui oublie sa convoc', voilà pourquoi tu dois me couper la tête euuh ! Elles sont belles mes dents :D (haha, je vais harceler tout le monde avec ça, pendant longtemps !)
Par MiMiNe le 19/8 _ 15:19
Tu as vu qui ? :)
Par MiMiNe le 19/8 _ 16:27
J'ai cru plus ou moins comprendre après dans tes articles d'avant...

Dans un autre registre j'ai vu u2 en juillet :)

Je me disais peut être que... puis non ;p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/2862939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast