9/4 _ 0:28

quelques mots rapides sur le bout d'un clavier, sur le bout d'une page blanche.

Slumdog Milionnaire - Rain : de la pluie dans tes yeux.


la pluie sur la scène, le contorsionisme, le café crème, le cinéma rouge, la femme dans la valise, l'inde grouillante, le toit des trains, la balle rose, l'ange au crâne rasé, le taj mahal, les gateaux suisses, la bascule & le gainage, le thé couleur caramel, les draps multicolores, les sonnances d'ailleurs, & bizarrement mes yeux qui ont pétillés aujourd'hui.


http://summertime.cowblog.fr/images/1299241slumdogmillionaire.jpg
Par a-lombre-de-vos-sourires le 9/4 _ 4:15
J'ai adoré ce film ! Un pur bonheur ^^
Par Pieces.of.my.memory le 11/4 _ 12:36
Haha, bonne vacance ma jolie cerise, et te suicide pas, j'te l'interdis formellement ! Je vais tâcher de faire de jolies photos :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/2822614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast