26/3 _ 10:15

mutilation is the most sincere form of flattery


je devrais aller réviser les flux & réseaux en europe. mais mon doigt me fait mal.
j'écoute marilyn manson à fond sous la douche, & quand je sors, enveloppé dans ma serviette, je change pour here comes the regular. & puis, là j'écoute jimmy, parce que cette chanson m'intrigue à force qu'elle m'en parle. je vais la telecharger, fumer une clope & apprendre par coeur ma fiche de révision.

les bonnes notes sont au rendez-vous en ce moment (14 à l'écrit, 15 à l'oral de français. 15,5 en physique, 9,5/15 en gym.)


& tu me manques toi qui est en Espagne au soleil.
& puis toi aussi, les dodos ensemble me manquent, la clope du matin me manquent, les autres clopes à longueur de journée, le schweppes-vin n'est bon que avec toi. & j'aimerais juste que tu sois là quand je rentres chez moi le soir, pour rire & sourire encore.

oh, & puis, eux* aussi me manquent. j'ai rêvé d'eux* la nuit dernière, c'était une salle tout petite, & ils venaient m'embrasser sur la joue avant de monter sur scène. ils* étaient heureux de revenir, & ça les faisait plaisir que moi je sois toujours là.
vivement la prochaine fois, la prochaine journée dehors, à attendre le meilleur rang dans la salle. vivement le prochain album, vraiment.

http://summertime.cowblog.fr/images/26ws2.jpg
Par Mlle.Justine le 27/3 _ 1:21
Hm. Cette photo me disait bien quelque chose même en rikiki...!
Par Mlle.Justine le 27/3 _ 16:50
Ah oui, mes amis aussi appelle ça gentiment de la merde ! XD les enfoirés ! Non mais je crois qu'ils ont compris qu'ils ne pouvaient plus rien pour moi...! lol C'est ma petite bouffée d'oxygène... Et rien n'y changera pour l'instant....! ^^
Et je suis sûre que tu es plus "jeune" que moi (j'suis pas vieille non plus hein !) et ça parait plus normal d'écouter de la "merde" à ton âge plutôt qu'à presque 23 piges ! m'enfin... peu importe ! :p
Par Cerise.verte le 27/3 _ 18:15
Je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/2816113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast