30/8 _ 18:37

Carpe Diem mon cul. Quand on sait pas ce que ça veut dire, on se la ferme. À ce stade, t'auras pas à t'en prendre à Horace si tu te fais violer.
Rien n'a changé, sauf moi. Ou le chemin s'est divisé en deux branches bien distinctes.
Le fossé s'est dangereusement creusé, et je suis encore en équilibre à côté. J'ai les bras écartés, et j'évite de regarder en bas, au contraire. Je regarde en face, loin devant, la lumière au loin, et un pied devant l'autre, prudemment. Sauf qu'elle, qu'eux, ils courent comme des dératés,  avec de l'alcool dans le sang, en pensant qu'ils arriveront plus vite à la lumière. À force, ce sont eux qui vont se casser la gueule. La Fontaine avait raison.
Pour la première fois de ma vie, depuis longtemps, je me sens sûre, sur mes deux pieds. Pour la première fois, la lumière au bout est éclatante et je suis en sécurité. Pour la toute première fois, je commence à comprendre je peux dessiner quelque chose au lieu de laisser les autres peindre. Et pour la première fois, j'ai envie de la regarder de haut, et de lui dire que putain, non, elle n'a rien compris. Et que non, je ne veux plus la voir, pour ne pas me faire happer dans le fossé avec elle. J'ai autre chose en tête.
cf #
 

http://summertime.cowblog.fr/images/tumblrl75y7pQNC21qzmoezo1500large.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/3033651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast