12/10 _ 22:50

Non, je ne sens pas de dénouements dans mon dos. Non, j'arrive pas à sentir le soleil sur ma peau, ni ce bercement imperceptible de l'eau.
J'arrive pas à sentir cette sérénité, ce relâchement, ce bien-être qui est sensée vous faire tout chaud dans le corps, vous ouvrir les poumons, et vous détendre.
Je suis incapable de concentration sur moi même, de paix intérieure. J'arrive même plus à me mettre sur pause, ni à me sentir fatiguée alors que je sais pertinemment que mon corps et mon esprit on du mal à suivre. J'avance, automatiquement. Comme dans la chanson. Automatic, systematic, so traumatic.
J'associe les moments de bien être et de paix intérieure à ces moments où je ne suis plus consciente de moi. Quand c'est autre chose qui prend la place, qui déclenche les feux d'artifice dans mon coeur, qui crée le mouvement et les tourbillons de joie. La paix n'existe pas, pas de sérénité, pas de trêve. Juste une élancée au combat éclatante de couleurs et de cris joyeux. Rien d'autre qu'un mouvement de joie par procuration.
Et moi passive, qui assiste à ce débordement, à cette envolée hystérique, à cette course effrenée. Rien que moi qui croit vivre.

J'ai tout raté.

http://summertime.cowblog.fr/images/dali.jpg
 
Par le 24/2 _ 13:58
J'aime ta façon d'écrire et son contenu.

Les thèmes font partis de mon quotidien..

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir tout raté.
Mais je m'accroche sur mon avenir, rien n'est perdu j'te dis.
Il suffit d'oser et bien calculer.


Good Luck
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/2917447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast