31/3 _ 20:01

Le printemps est là depuix dix jours, & ça sent bon les fleurs sur la route vers l'arrêt de bus. Les pruniers sont fleuris justement; ils ressemblent à des gros nuages roses ou blancs. Quand je lève les yeux vers eux, je marche plus lentement pour savourer cette vision si éphèmère (qui laissera place aux prunces déclicieuses). Il y a déjà des pétales qui tourbillonent, entrainées par le vent joyeux, devant la grille du lycée. Le soleil brille doucement d'une lumière éclatante l'après-midi, & leurs sourires paraissent plus éclatant, allongés là au soleil sur l'herbe, au milieu des écouteurs, des cours de chinois, & des trous dans la terre.
Moi, j'ai remis mon gilet à coeur multicolores, & mes débardeurs étincelants pour me faire croire que ce printemps à une saveur d'été, que c'est bientôt la fin de l'année, que le bac fini, il ne me restera plus qu'une année. Une année, avant l'université, & le boulot; une semi libertée déjà.
J'aurais aimé faire avancer le temps. (& sécher tes larmes transparentes & silencieuses)


http://summertime.cowblog.fr/images/BOWLINGDAY009.jpg
(photo ici de ma preque tête coupée préférée)
Par Pieces.of.my.memory le 31/3 _ 20:32
Haha, contente que tu les aimes :'D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/2818722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast