9/9 _ 21:14

À dix-sept ans, on est cons et insouciants, normalement. Non ? Je sais plus où se place la normalité, je ne sais pas si j'ai une famille normale.
Aux taches ménagères qui me bouffent mon temps s'ajoutent les devoirs et les crises de doute du petit frère. (pardon, je me suis oublié. l'odyssée, les contrôles, le bac, les journées remplies, billy budd, be discours de le méthode... etc.)

J'aimerais m'enfuir, et pouvoir me dire que si je vais mal, c'est de ma faute. Uniquement ma faute.


http://summertime.cowblog.fr/images/2m8BXUfrij3i7ht8gxnZ3UjXo1500.jpg

Par Hello-Goodbye le 9/9 _ 22:04
Si ça peut te rassurer, c'était pareil pour moi quand j'avais 17 ans ^^'
Par Caroline tête coupée le 9/9 _ 22:53
Discours de la méthode , c'est Descartes non? Vous le faites en philo ? Si c'est le cas la chance T.T, je l'ai déjà XD. Ouais bon hein, je sors hein !

Au fait, j'y pense mon parfum qui te dis quelque chose c'est Organza de givenchy :D. Bon promis je me tais...
Par imparfaiite le 12/9 _ 12:34
Oui oui.
Le rythme scolaire reprend, on a l'impression qu'il nous avalera toute entière. Et l'envie de fuir, voyager, prendre des risques, ou là, yaura des choix. Des vrais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/2902563

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast