9/6 _ 18:16

Quand ça va pas, et que je sais pourquoi ça va pas, je sais quoi faire.
Je mets mon sweet Nevada Tan tout doux, je m'attache les cheveux, et j'enlève tous mes bijoux. Après, je vais chercher le chocolat, les gateaux, les yaourts, et je me roule en boule sur un fauteuil en regardant soit une série américaine, soit une émission stupide. Et s'il fait froid, je boit un bol de thé ou de café, selon la période. Ou alors, je ferme les volets et les rideaux, je me roule en boule sous ma couette, je mets Janis Joplin très fort, avec un thermos de thé à côté de moi, et je fume une clope.
Ça va pas mieux après, mais j'suis trop lobotomisé pour y penser. Et puis, si, ça va un peu mieux en fait.


Mais quand je sais pas pourquoi ça va pas, ou même quand je sais pas que ça va pas, je suis capable de tourner en rond avec le mal grandissant à l'intérieur de moi. Sans être capable de faire quelque chose.
Le problème, c'est que ça m'arrive 90% du temps.



http://summertime.cowblog.fr/images/32700032p.jpg
Par Eternal.Child le 4/9 _ 21:25
Say goodbye to angel dust c'est pas une chanson de Aaron?
Très belle d'ailleurs =)
Par Meagain le 24/2 _ 13:31
Quand je sombre dans le naufrage de mes pensées, je me dis toujours que c'est dû à l'adolescence.
Mais en fait, c'est un cercle vicieux me hantant toute la vie.
Parfois j'aimerais retrouver la paix dans cette vie.


Moi j'écoute escape the fate ou A static lullaby *
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/2858261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast