29/3 _ 18:09

Je me suis levée à 14h10 heure d'été, & ensuite je me suis préparée des coquilles saint-jacques pour le déjeuner, & c'était sublime.
Après, j'ai glandé devant ma télé en répétant que j'avais froid malgré le soleil qui traverse la fenêtre. J'ai mangé des oreos, & ma mère est rentrée.

elle veut que j'aille en bretagne la seule semaine que j'ai en commun avec Léa pour aller voir sa mère; je n'irais pas, il n y a pas moyen. hors de question que je me déplace dans un coin pommé pour aller voir une dame que je ne connais pas, qui est folle & qui ne m'apporteras rien dans ma vie.

http://summertime.cowblog.fr/images/Image1.png
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/2817694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast