11/4 _ 22:23

HOLIDAYS
enfin


je vais au cinéma, je déambule dans les rues, je regarde autour de moi, je lis dans le train & le métro & l'agitation des autres me fait sourire & me donne envie d'écrire. (parfois) le soleil a réchauffé mes épaules, & j'envie tous ceux qui partent dans des jolis pays chauds, ceux qui partent dans des endroits inconnus pour revenir encore mieux qu'ils ne le sont déjà.


bretagne à partir de demain; on respire, tout ira bien. je reviens je sais pas trop quand, vendredi ou samedi.



http://summertime.cowblog.fr/images/ps7pw1.jpg
Par Pieces.of.my.memory le 16/4 _ 20:50
Hey jolie petite cerise, comme tu reviens que euuh demain ou samedi, et que comme du samedi au mardi, je serais pas là, bah I talk here. Fiouu, c'était pour te dire qu'à Rock en seine, le 28 aout, y'a Oasis :p mais je sais pas trop si tu es fan hein, et puis c'est assez cher, 45 euros. So si tu veux y aller, moi j'y vais avec aristouffe. Voilà, voilà :D, reviens vite chère Cerise de mon coeur!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/2823877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast