22/12 _ 12:09

http://summertime.cowblog.fr/images/695121753b71ac78bf5.jpgJe suis une salope sans coeur, névrosée, et célibataire.




Sinon, hier, j'ai vu une icône, une idole, un fantasme, une légende. Et c'était foutrement bon. J'étais vivante pendant un peu plus d'une heure et demie, et tandis que l'adrénaline coule encore dans mes veines, je ne peux que vous dire que la vie est belle. Juste pour des petits moments de vie, de sourire, et d'extase (par procuration), je pourrais dire que ma vie fut belle. (Puisque aussi idiot que celui puisse paraître, c'est un vieux rêve qui vient de se réaliser)
Par v.yup le 22/12 _ 12:54
Oh marilyn épouse moi !
Mon dieu grosse veinarde va te flageller pour prendre conscience de ta chance !
Par GeekandGirl le 22/12 _ 13:35
JE t'enviie !!!! Tu as vraiment eu beaucoup de chance de le voir !!! As-tu des photos de son concert ?
Par rosiel le 22/12 _ 18:34
Manson <3
Par PetiteBiscuit le 18/4 _ 22:47
Oh j'y suis allée aussi !!
Mais depuis le temps...Cette sensation de bien être à disparue hélas... A quand le prochain? Histoire d'avoir un peu d'euphorie dans la tête
Par Mlle-Cox le 19/8 _ 20:16
Marilyn Manson 21 decembre 2010. a Jamais <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/2946066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast