12/3 _ 22:20

Parfois l'énorme truc qui dort au fond de mon ventre se réveillé, remonte le long de ma gorge en prenant tout l'air et se tapit derrière ma langue. À ce moment là, rien ne sert de fermer les yeux, de se boucher les oreilles ou d'essayer de le chasser avec la fumée. Rien a faire, ce truc reste là, point.
En général j'oublie. J'oublie que je suis toute seule dans ce lycée, que mes amis sont loin, trop loin, de plus en plus avec le temps. En général, j'oublie, et j'arrive à me persuader que tant pis si je passe mes week-end à travailler, et c'est tout, après tout, c'est pour la bonne cause. En général, j'imagine un futur meilleur avant de m'endormir avant la nuit. Mais je sais que ma vie est déjà en train de s'effilocher entre mes doigts, de partir en fumée.
À croire qu'on ne peut pas tout avoir. Et si encore j'y arrivais bien, très bien. Mais ce n'est que effort, encre sur les doigts, et lettres dactylographiés pour quelque chose de pas trop mal.
 
Je suis fatiguée, et ça ne s'arrange pas.


http://summertime.cowblog.fr/images/RonisBastille.jpg


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/2975843

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast