24/4 _ 13:36

C'est ça.
Les magazines de cinéma par terre, à côté du Rock & Folk & du Rock One. Les posters que je n'apprécie plus sur le mur, & en face, les petites fleurs. Le soleil qui passe par ma fenêtre, & traverse ma bouteille d'eau pour faire des reflets sur mon mur. Mon porte monnaie qui tinte de monnaie dans mon sac, à côté du Rouge & le Noir, que je n'ai toujours pas fini. La paquet de tabac dans le tiroir, & le briquet dans ma poche. Le CD de Korn & Saez sur mon bureau, les petites bouteilles de vernis à côté. Le bol de céréales vide sur la table de nuit, & les bouquins qui s'empilent à côté. Les places de concerts alignés sur mon mur, avec les place de cinéma, mon emploi du temps, & des trucs comme ça, péchés à droite à gauche. Une photo de Janis Joplin, des Rolling Stones, de Coldplay, des White Stripes, des Clash, & de Kurt Cobain. Un baton d'encens à côté de mon lit, des copies pleines de rouges et de bleues sous ma penderie vide, & les fringues multicolores par terre.
Du rock anglais, résonne dans mes enceintes. & j'aime à fermer les yeux, pour imaginer ces dandys, l'ambiance londonienne, leur accent parfait, & la Tamise.

je revoie tout ça cet été, & dieu que ça me fait plaisir.

jusqu'au jour, où toutes ces villes, tous ces pays dont je rêve m'appartiendront. je danserais avec elles, je sourirais pour elles, & je vivrais grâce à elle.


http://summertime.cowblog.fr/images/398.jpg
Par Cerise.verte le 24/4 _ 18:44
tu vas à Londres cet été? =)

Je t'aime tu sais.
Par Pieces.of.my.memory le 27/4 _ 23:32
Hahaaaa archi bien , supra bien, tip top tip ! Heuu, j'en fais un peu trop là, nan? Hâte de voir ta frimousse demain la la la :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/2830301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast