23/3 _ 12:33

Pousser l'excentricité dans ses retranchements, & sourire même en traversant la cour à l'heure de la récréation.
& continuer encore & toujours, parce que c'est dans ma manière de me montrer aux autres que j'existe. au moins, ils trouvent de quoi dire à propos de moi.

mais dans 10 ans ? le multicolore ne va pas avec tout.

la grande binoclarde rondouillette, dans des jeans & gilets noirs informes avec ses cheveux chatains devant les yeux est jetée à la poubelle. pour toujours.


http://summertime.cowblog.fr/images/267210462299540651175130097301312982399161n.jpg



Par Pieces.of.my.memory le 23/3 _ 22:12
Dans 10 ans, on y est pas encore, tu sais, c'est loin tout ça.Et adulte ou pas, tu peux toujours rester une cerise ! Profites de ton adolescence. Rah je parle comme une vieille, alors que j'ai que dix sept ans haha.

<3
Par Mlle.Justine le 27/3 _ 1:27
Ouais je me disais la même chose que toi concernant le multicolore ! Je me suis dis que tous ces trucs ça me passerait.. En fait non... Ca m'est pas passé. Je porte toujours mes collants bleus pétants, des colliers smarties, je painturlure toujours mes ongles de noir... Ma collection d'elastiques "rigolo" à cheveux n'a fait qu'augmenter depuis que je l'ai commencé... Enfin tu vois le topo... Et ma mère me regarde toujours avec un sourire qui dit "qu'est ce que je vais faire de toi ?"... Mais si je suis pas multicolore, je suis pas moi ...! Alors p't'être bien que dans 10 ans ce sera toujours pas la mode... Mais peu importe... Si c'est en muticolore que tu te sens le mieux... Alors ne change rien ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/2814456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast