6/6 _ 16:32

J - 11

J'ai fini par me faire le programme de philosophie toute seule. Absolument toute seule.
J'avais déjà tout vu en l'espace de deux semaines pour ce concours général de mes deux qui ne donne des résultats que pour les trois premiers. À peine élitiste cette blague... Et là, en trois jours, j'ai tout fini, refait tout plein de fiches, de cours, parcouru toutes les annales, tous les bouquins, tous les sites internets possible.
C'est une blague d'être en Terminale L, d'avoir 8 heures de philo par semaine, et de devoir se faire le programme toute seule, parce que ma prof est une incapable.

Vive l'éducation nationale, vive ce foutu permis de passage qu'est la bac, qui ne sert à rien.

Le bac tue.

http://summertime.cowblog.fr/images/JaredLeto.jpg
Par alixxxounette le 6/6 _ 18:04
Non, le bac ne tue pas, mais ça on ne s'en rend compte qu'après.

Et pas tout de suite après non plus.
Par Adelsmera le 14/6 _ 19:10
Ooh pareil ><
J'viens de me taper tout toute seule. Je crois que la philo est de toute façon une matière difficile à enseigner. Mais voila quoi, se retrouver à avoir eu genre 3 heure par semaine avec une vieille blasée qui n'enseigne rien, c'est révoltant.
En plus j'y ai passé un temps fou, pour une matière qui n'est que coefficient 3 pour moi. J'ai que ça a faire de toute façon, c'est pas comme si mes profs de sciences étaient élitistes et avaient laissé sur le carreau la moitié de la classe. ><
M'eeenfin, courage à nous c'est la dernière ligne droite. On peut le faire, on peut surviiivre ! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/3004874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast