20/9 _ 19:51

http://summertime.cowblog.fr/images/1713034534small.jpg

Erase my mistakes, forget my loves, close books. And start again.



c'est un je ne sais quoi, quelque chose de profond et de tellement superficiel à la fois. c'est une toute petite chose, qui permet juste de combler le trou, de renforcer les fondations. ce n'est vraiment pas grand chose, juste histoire de dire qu'il est là.
sauf que tu vois, sans ce petit truc, j'ai l'impression de manquer de tout.






la fatigue et la maladie m'ont rattrapé, dommage.
il ne me reste que quelques forces pour rester accroché à la rive, juste assez pour ne pas dire que j'ai complètement perdu le contrôle.

Par Alyy le 24/9 _ 20:23
Eh bah moi, mon p'tit truc, c'est toi =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/2907600

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast