16/6 _ 17:45

J-1


J'ai les doigts tachés de verts, de rose, de orange, parce que mes fiches de mes fiches de révisions de philo sont artistiquement colorées.

J'ai trois pochettes, avec les trois matières importantes de ce bac qui trône fièrement entre les pelures de gomme, les bouts de tabac, la cendre étalée, les bouteilles d'eau, les petits cuillères utilisés dans leurs bols, les vêtements, les livres, les papiers froissées, et les stylos.
Une pochette violette, une jaune, et une bleue.

Je met en ego, ma vie, mes nerfs en jeu dans cette partie. "Vous êtes tous embarqués"

Je suis une warrior.

http://summertime.cowblog.fr/images/tumblrl384rp5xC01qzvd23o112802222222.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/3008951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast