27/6 _ 18:05

Post-it (en ce samedi gay auquel je n'assiste pas) :
-faire des pancakes.
-faire des macarons.
-arrêter de boire autant de café/de fumer autant.
-bidouiller mes fringues.
-lire Le Petit Prince, la Petite Fadette, Kean, etc.
-finir le Rouge et le Noir.
-me faire plein d'atebas.
-refaire ma couleur.
-me vernir les ongles.
-ranger mes cours.
-acheter le billet de train pour chez Léa.
-revoir enfin toute la clique qui me manque tant...

T'as vu, c'est tellement pathétique. J'attends les vacances, les vraies avec une telle impatience. Je meurs de me savoir lézardant sur l'herbe, au soleil, un bouquin, & une clope dans les mains. J'ai hâte de ranger au fond d'un carton toutes ces fiches bariolées de noir, rouge, vert & bleu. J'ai hâte de sortir de ce lycée gris & inconnu, de sourire bêtement sur les quais, & de dire enfin au monde entier, que je suis en vacances, que tout ce merdier c'est fini.
Je veux juste que ces angoisses, cette fatigue, ces heures passés le nez plongé dans mes classeurs se finissent.
T'as vu, c'est tellement pathétique d'être la seule à se mordre les doigts devant une salle d'examens, de ne pas aller à la fête de la saint jean, de la musique, à la gay pride juste parce que sinon, en plus de l'angoisse plus forte qui me mange la tête, c'est la culpabilité qui s'y met aussi.
(alors j'écoute de la musique (du bruit?) trop fort pour les chasser, ces monstres infâmes.

http://summertime.cowblog.fr/images/2026593499small1.jpg




Par fleurs.des.champs le 27/6 _ 22:34
Tu n'es pas la seule rassure toi, et c'est bientot finit courage je taime on se voit dès que tu peux, je te jure sinon je viens squatter ta cuisine et je te remet du glacage dans les cheveux rien que pour le plaisir, tu me manques mon oral c'est passé moyen, je te donne du courage je t'aime, et merdeuhhh hein ;)
<3
Par Caro' le 28/6 _ 21:39
Bah alors, voilà pourquoi on t'a pas vu à la gay pride :(. Courage, jolie Cerise, c'est bientôt finit !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/2867467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast