27/3 _ 23:42

Je voulais aller à l'expo d'Andy Wahrol au Grand Palais, mais les billets reservables sur Internet sont tous achetés jusqu'au 1er avril, & puis, j'ai pas envie de faire la queue trois heures dehors; j'en suis pas capable pour ça.
Alors, je vais aller acheter le dernier album de Saez, & deux trois trucs, en emmenant mon petit frère. & s'il est sage, je lui montrerais un peu Paris; parce que c'est beau & que j'aime cette ville.
J'irais à l'expo un autre jour, comme j'irais voir un autre jour Gran Torino.
& sinon, demain je vais à un concert gratuit avec Mélo. & c'est ça qui compte.
& moi aussi je t'aime Élodie.



me brûler les cheveux avec le briquet bleu, vider le cendrer, & trembler. me jeter par la fenêtre, me laver les dents, manger du gateau au chocolat. regarder mon vernis qui s'écaille, écouter saez, & me couper les veines. dormir, rêver, & mourir en oubliant de respirer.
des fois, j'ai peur. que la porte s'ouvre sur un inonnu, que mon téléphone sonne, que la lumière s'éteigne, que le vent soit trop fort & m'emporte, que la pluie me fasse fondre comme toutes les autres sorcières, que le monde devienne silencieux, & que je me retrouve incapable de bouger, incapable de voir, de parler.


http://summertime.cowblog.fr/images/yellowstudio.jpg
Par Wolowizzard le 28/3 _ 0:09
Haaan, je savais qu'il y avait autant de queue pour le Grand Palais (je n'y suis jamais allée). J'vais peut-être réserver ma place à moi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/2816967

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast