30/10 _ 18:41

Je ne sais pas dire non. Je ne sais pas hurler de colère, je ne sais pas pleurer, je ne sais pas dire. Je ne sais pas être méchante, je ne sais pas répondre, je ne sais pas raconter. Je ne sais pas faire.
Ni comment écrire tout ce qui ronge, tout ce qui brûle, tout ce qui pourrit, tout ce qui dérange.

Le monde pourrait s'écrouler que je saurais pas vous dire que j'ai peur, et combien c'est horrible.
Elle pourrait mourir, je ne saurais pas avouer que jamais je ne m'en remettrais.
Je pourrais agoniser que je ne saurais hurler pour vous prévenir.


http://summertime.cowblog.fr/images/44053892p.jpg
Par 11-6.1 le 8/11 _ 22:52
et pourtant, à bout de souffle et de force,
tu le ferais
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://summertime.cowblog.fr/trackback/2924854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast