25/1 _ 16:07

http://summertime.cowblog.fr/images/19086528.jpg
(le temps me manque pour tout faire en temps et en heure. et même si i can't hardly wait, les sourires matinaux transpercent le brouillard, le soleil brille à midi, et les lettres écrites par milliards me bercent le soir. ça va bien.)


8/1 _ 21:13

Plus le temps.

(penser à dormir, manger, sortir. au lieu de courir)



Edit ; Putain. Ouais, c'est ça le mot que j'ai envie d'hurler maintenant. PUTAIN.
Je viens de perdre une semaine de cours de littérature, j'me tape minimum 10heures de contrôles la semaine prochaine, j'ai au moins 4livres à lire en moins d'une semaine, et puis PUTAIN, c'est pas possible de vivre avec des mecs aussi névrosés qu'il ne faut jamais offenser parce que soit il te tape dessus, soit il hurle contre un mur ou pleure.
Et puis je passe des heures sur les sites des facs (celles où je ne travaille pas, donc ne dors pas) pour trouver quoi que ce soit qui puisse me plaire l'année prochaine, qui puisse me convenir. Et j'hésite à remplir une demande de logement au CROUS, même si j'en ai pas besoin. Enfin si, besoin d'air. VDM.

4/1 _ 17:45

"[...] c'était cela le malheur, justement, et que l'habitude du desespoir et pire que le desespoir en lui-même." La Peste-Camu



Tout est dit, tout est annoncé. Jeune fille recherche confort et reponses dans littérature. Et trouve. S'identifie à Jane Eyre et Simonde de Beauvoir (surtout).
Continue de vivre. Ici que signfiie le mot vivre ? On peut remarquer qu'ici "vivre" signifie avant tout travailler en regardant le style de la phrase. On peut donc penser que cette jeune fille a peur de l'avenir, et qu'elle doit probablement passer son bac cette année. Mais on remarque également que cet effort n'est pas totalement désagrèable. Et puis, si je peux m permettre, ici "vivre"a également comme synonymes vyniles, concerts, livres, café lié au nom amie en ce qui concerne le présent ou le futur et passé proche. Je ne parierais pas sur e passé et le futur par contre, ça m'a l'ait trop vague.


http://summertime.cowblog.fr/images/hella1249949734.jpg

PS; On remarque également le contraste frappant entre l'image et le texte, qui semble n'avoir rien en commun. Ou alors, on peut y voir une illustration du motv vivre, à en tellement vivre qu'on en meurt.

22/12 _ 12:09

http://summertime.cowblog.fr/images/695121753b71ac78bf5.jpgJe suis une salope sans coeur, névrosée, et célibataire.




Sinon, hier, j'ai vu une icône, une idole, un fantasme, une légende. Et c'était foutrement bon. J'étais vivante pendant un peu plus d'une heure et demie, et tandis que l'adrénaline coule encore dans mes veines, je ne peux que vous dire que la vie est belle. Juste pour des petits moments de vie, de sourire, et d'extase (par procuration), je pourrais dire que ma vie fut belle. (Puisque aussi idiot que celui puisse paraître, c'est un vieux rêve qui vient de se réaliser)

11/12 _ 19:51

Je retrouve cette angoisse qui m'opresse la poitrine en cours de Littérature, parce que oui, je ne vis que dans le passé d'heureux évènements, et dans l'avenir qui n'a que de vaines espèrances d'autre chose. L'homme est vide, misérable, et je suis humaine. C'est tellement dommage. C'est trop con. Et si encore il n y avait que le travail incessant, éttoufant du lycée. Mais non.
Tout ce que je touche ne se transforme pas en or, mais en pourriture. De la pourriture sous mes doigts, sur mon corps, dans ma tête. Je n'ai plus envie de rien, si ce n'est dormir. Mais laisser le monde tourner sans moi, serait pêché. (Même si avouons le, je ne suis qu'Eve, cette tentatrice, cette pute qui nous condamne toutes) Nan mais tu vois, je sais même pas comment j'arrive à ne pas pleurer dans le train, à ne pas tomber sur le bitume humide, à sourire encore. Et c'est tellement pitoyable de ne trouver du réconfort que dans l'épluchage parfait de clémentines, et la clope. Espèce de soleil enfumé. Je ne vais pas même pas dire que j'aimerais que quelqu'un me dise que ça ira, parce que putain, j'y crois plus du tout, même venant du plus parfait des hommes. Je ne suis que néant, coincé entre deux infinis. Je ne suis qu'humaine, je ne suis que moi, réduite à un pessimisme (pire que) absolu, parce que je ne suis que pensante, même pas roseau. Nan, un brin d'herbe jaunâtre qui refuse de boire l'eau de pluie. Ça me fera une raison de plus pour tout quitter sans culpabiliser ; je suis foutue, pourrie, et c'est de ma faute.

http://summertime.cowblog.fr/images/Image3.png

(ouais, c'tait génial s'tu veux savoir. superbe, grandiose, impressionant. et encore une fois, la presque mort qui arrive en plein milieu, la respiration qui s'accèlère, l'aveuglement, le retour à la réalité; tu n'es pas invincible hurle ton corps)
 

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast